Équipe

Marie Popot

La première fois que j’ai mis les pieds sur un tapis de yoga, c’était avec ma mère en 2011, loin de me douter que cette pratique et philosophie de vie prendrait une place aussi importante.

Au fil du temps, des études, de mes voyages, de ma vie professionelle, le yoga m’a accompagnée. Toujours présent pour m’apaiser, me donner du recul, prendre conscience de mon corps physique et intérieur, le yoga est entré dans ma vie quotidienne.

Partager le yoga m’a paru assez rapidement évident. J’ai alors suivi une formation de Yoga Vinyasa de 200h avec Elise Le Goff à Aix-en-Provence en 2017-2018. J’ai commencé à enseigner dès le printemps 2018.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’enseigner mais je continue également à enrichir ma pratique et mon enseignement en me formant auprès d’autres enseignants.

Lorena O’Neill

Lorena est professeur de Danse Contemporaine diplômé d’état, de Pole-Dance et de Pilates.

D’origine argentine, elle se forme en Danse classique à l’Opéra de Buenos Aires et arrive en France en 1998 pour poursuivre sa formation en Danse contemporaine au CNDC L’Esquisse, d’Angers.

En 2002 elle intègre le Ballet Preljocaj pour y consacrer 11 ans de carrière et faire « sa dernière » sur la scène de l’Opéra Garnier à Paris.

Voulant rester au service de la culture, elle reprend ses études et obtient son Master 2 en Négociation Internationale et Interculturelle pour travailler ensuite dans le mécénat.

En 2017 la danse, le mouvement et l’ambiance du travail en studio lui manquent… elle démarre ainsi la pratique de la Pole-dance et se forme à l’enseignement de la méthode Pilates. Depuis, elle intervient régulièrement au Ballet Preljocaj en tant que professeur invité et enseigne la danse au Centre de formation professionnelle au DE.Dans ses cours de Pilates on retrouve la rigueur de la danse mais surtout le plaisir de prendre soin de son corps en le maintenant tonique et mobile. Pour elle, le corps est notre compagnon de vie… et conserver et/ou retrouver un périnée en bonne santé fait écho avec « confort de vie ». Sa touche personnelle : relaxation de fin de cours même en Pilates !

Anne-Lise Bottalla

Anne-Lise est professeur de Yoga et Cofondatrice du studio.

Elle a découvert le yoga dans un cours prénatal lorsqu’elle attendait son fils en 2011. Ce fut un coup de foudre immédiat pour cette pratique !

Docteur en sciences de la vie, elle s’intéresse particulièrement à la mécanique du corps et la recherche du mouvement juste. Passionnée de danse depuis toujours, elle s’attache à créer des cours fluides et harmonieux. Son style d’enseignement est à la fois bienveillant, doux et puissant.

Elle encourage ses élèves à expérimenter tout en respectant leurs limites, c’est la posture qui s’adapte à chaque corps et non l’inverse. Lorsque le mouvement est fait en conscience et synchronisé avec la respiration, la beauté de la pratique apparait.

Titulaire d’un diplôme 200 heures en Yoga Vinyasa, Anne-Lise suit actuellement une post formation de 300 heures afin d’élargir ses compétences en Hatha, Kundalini et Yin yoga. Formée en Yoga prénatal à l’institut de Gasquet, elle est heureuse de transmettre cette pratique à son tour aux futures et jeunes mamans. Eternelle élève, elle se forme tous les ans avec Jambo Truong en bodywork et acupression.

Céline Locatelli

Céline est professeur de yoga et Cofondatrice du studio.

La quarantaine juste franchie, maman de deux ados, elle a décidé il y a deux ans de quitter son poste de responsable commerciale dans la cosmétique pour se consacrer complètement au yoga, l’énergie et la pleine santé.

Fondamentalement kinésique elle a toujours été connectée au corps et il a toujours été son principal outil d’expression, par le sport notamment (running, handball, fitness…). Mais ces pratiques intenses l’amenaient à utiliser le corps comme un simple outil, une machine aux service de son mental et de ses émotions.

Le Yoga est venu comme une révélation, lui permettant d’appréhender ce corps avec plus de subtilité pour atteindre une dimension plus profonde, plus psychologique, plus énergétique. C’est cette expérience qu’elle souhaite partager en se dédiant à l’enseignement. Apprendre à respecter son corps, son souffle, accepter ses limites et son champs des possibles, se faire confiance… tout ce que le yoga lui a permis d’appréhender et mettre en place.

Formée au Hatha, Vinyasa et Yin Yoga, elle est actuellement en cours de formation de naturopathie.

Thème Soho par Viva Themes.
%d blogueurs aiment cette page :